Recrutement : mon CV et mes lettres de motivation

Vos avis sur sur mail de motivation après être retenu dans la short-list

Bonjour à Tous, 

Je me retrouve en short-list en attendant que les opérationnels voient d'autres candidats. Cependant je souhaiterais tout de même envoyer un mail pour leur démontrer une nouvelle fois ma motivation pour ce poste et lever quelques interrogations à mon égard concernant la confiance employeur-salarié, l'hébergement et le transport...

Pouvez-vous me donner votre avis pour ce mail et si besoin proposer des améliorations ? je vous remercie d'avance !

" Bonjour Mr. XXXX

Je me permets de revenir vers vous suite à notre dernière conversation téléphonique datant du XXXXX. 

Tour d'abord, je tenais à vous renouveler une nouvelle fois mon intérêt pour ce poste de XXXX, qui constitue un véritable point de départ pour moi, auquel je veux y consacrer pleinement et donner le meilleurs de moi-même.

Pour revenir à notre dernier échange, je souhaiterais également vous assurer que je m'engage à respecter toutes les garanties (transport, hébergement) pour exercer ce poste dans les meilleures conditions et ainsi établir ,avec vous et futurs collaborateurs, une relation basée sur la confiance, qui me semble necéssaire pour maintenir une relation durable à long terme. "

sami_950977114

Le  20-02-2018 à 16:55

Les réponses à ce sujet

Ajouter une réponse x
Signaler un abus x
Ajouter une réponse x

Mon compte Apec

Vous avez déjà un compte Apec ?

Nouveau sur le site ? Un compte Apec c'est :

• une gestion personnalisée de vos offres et de vos CV
  • des services exclusifs
  • Créez votre compte

29 CV en moyenne pour trouver un poste : Et vous ?

Sujet posté par Cécile Garofoli Le 14-03-2018 à 11:07

"Stage" ou "stagiaire" n'a jamais été (et ne sera jamais) ...

Sujet posté par Thomas Baligand Le 09-01-2018 à 09:57

Le top départ de votre recherche !

Sujet posté par Cécile Garofoli Le 11-10-2016 à 10:30

CWave pour créer un CV gratuitement

Sujet posté par Yann_951167845 Aujourd'hui à 12:33

Suppression compte APEC

Sujet posté par Thomas_716999766 Le 31-07-2018 à 14:41

Il est où mon réseau ?

Sujet posté par Marie-Andrée JOULAIN Le 18-06-2018 à 15:46