Recrutement : mon CV et mes lettres de motivation

Jeunes diplômés, vous détenez des compétences digitales ?

Savez-vous qu’elles sont recherchées par les employeurs ? surprise

Une belle occasion pour vous de faire la différence au moment du recrutement, ou au cours de votre période d’intégration.

enlightened Quelques exemples de compétences digitales : réseaux sociaux (animation de communautés, gestion de blog), web marketing, analyse big data, relation client digital, brand content, social selling, web design impression 3D,  blockchain, …

Et vous ? Connaissez-vous VOS compétences digitales ?

Comment les valoriser dans votre CV ? Comment en parler avec votre (futur) employeur ?

Marie-Andrée JOULAIN

Le  30-01-2018 à 13:57

Les réponses à ce sujet

Citation de Marie-Andrée JOULAIN

Savez-vous qu’elles sont recherchées par les employeurs ? surprise

Une belle occasion pour vous de faire la différence au moment du recrutement, ou au cours de votre période d’intégration.

enlightened Quelques exemples de compétences digitales : réseaux sociaux (animation de communautés, gestion de blog), web marketing, analyse big data, relation client digital, brand content, social selling, web design impression 3D,  blockchain, …

Et vous ? Connaissez-vous VOS compétences digitales ?

Comment les valoriser dans votre CV ? Comment en parler avec votre (futur) employeur ?

Bonjour,

Je suis en thèse d'anthropologie actuellement et je cherche déjà ma voie d'après-thèse (qui ne sera pas la recherche pure et spéculative, c'est certain). Je suis plutôt versée dans l'analyse de réseaux HUMAINS. Et c'est là que le bat blesse. Partout, je ne trouve des intitulés de poste faisant référence au numérique, et rien sur l'humain. Ca me perturbe beaucoup de penser que l'intelligence humaine et sociale, l'analyse des relations réelles passe au second plan derrière les illusions virtuelles.

Résultat : je ne trouve rien qui corresponde à l'analyse des réseaux humains, ma spécialité. Trouvez-vous cela normal qu'au pays de l'humain, l'humain disparaisse des... radars ?

Marie-Véronique_950984838

Le  14-03-2018 à 11:16

Ça me parait être une bonne question ! Oui en effet j'ai conscience de mes connaissances digitales car c'est ma spécialité, mais il est vrai que pas tout le mond ene a conscience alors qu'en ce moment c'est quelque chose de très recherché par les recruteurs ! J'ai la chance d'être née là-dedans !

http://princesse-erika.fr

Erika_950961619

Le  07-02-2018 à 10:49

Ajouter une réponse x
Signaler un abus x
Ajouter une réponse x

Mon compte Apec

Vous avez déjà un compte Apec ?

Nouveau sur le site ? Un compte Apec c'est :

• une gestion personnalisée de vos offres et de vos CV
  • des services exclusifs
  • Créez votre compte

29 CV en moyenne pour trouver un poste : Et vous ?

Sujet posté par Cécile Garofoli Le 23-08-2018 à 09:34

"Stage" ou "stagiaire" n'a jamais été (et ne sera jamais) ...

Sujet posté par Thomas Baligand Le 09-01-2018 à 09:57

Le top départ de votre recherche !

Sujet posté par Cécile Garofoli Le 11-10-2016 à 10:30

Offres Multiples

Sujet posté par Arthur_950216047 Le 31-08-2018 à 09:34

CWave pour créer un CV gratuitement

Sujet posté par Yann_951167845 Le 21-08-2018 à 12:33

Suppression compte APEC

Sujet posté par Thomas_716999766 Le 11-09-2018 à 14:55